Informations Pratiques pour les Formations en Entreprise
Retrouvez ci-dessous tous les éléments importants pour organiser votre formation de groupe (intra-entreprise) dans des conditions optimales. Prérequis pour la Salle de FormationPour garantir une session interactive, confortable et efficace, la salle que vous mettez à notre disposition doit idéalement respecter les points suivants :
- Espace adéquat : Une surface d’environ 40m² pour accueillir le groupe confortablement.
- Zone de pratique : Un espace central d’au moins 30m², libre de tout mobilier, pour permettre les exercices pratiques et les mises en situation au sol.
- Matériel de présentation : Un support de projection (mur blanc, écran) et un tableau de type paperboard (flipchart).
- Confort : La salle doit être correctement aérée, chauffée et bénéficier si possible de lumière naturelle. Un point d’eau à proximité est un plus.
- Mise en place : Pour un démarrage ponctuel, nous vous remercions de préparer la salle avant l’arrivée de notre formateur/formatrice (chaises en arc de cercle, table pour le formateur, etc.).
Vous n’avez pas de local adapté ?
Pas de problème ! Nous pouvons organiser la location d’une salle de formation pour votre groupe. Selon les disponibilités. Contactez-nous pour discuter des options, et consulter nos lieux de formations.
Accessibilité & Parking
La ponctualité est essentielle au bon déroulement de la journée. Pour cela, nous apprécions que l’accès au lieu de formation soit facilité pour notre équipe, 45min avant le début du cour.
Nous vous remercions de prévoir, dans la mesure du possible :
- Un accès aisé pour le déchargement du matériel pédagogique.
- Une place de parking réservée ou à proximité immédiate du lieu de formation.
Modalités de Facturation
Voici nos conditions de facturation pour les formations en entreprise :
- Délai de paiement : La facture est envoyée dans un délai de 2 semaines après la fin de la formation.
- Moyens de paiement : Nous n’acceptons ni les paiements anticipés, ni les paiements par carte bancaire.
- Référence interne : Si vous utilisez un numéro de bon de commande (PO), celui-ci doit nous être communiqué obligatoirement avant le début de la formation.
Vous avez des questions ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à organiser votre formation.
Contactez notre secrétariat :
Formulaire de contact
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
Vous n’avez pas de local adapté ?
Pas de problème ! Nous pouvons organiser la location d’une salle de formation pour votre groupe. Selon les disponibilités. Contactez-nous pour discuter des options, et consulter nos lieux de formations.
Accessibilité & Parking
La ponctualité est essentielle au bon déroulement de la journée. Pour cela, nous apprécions que l’accès au lieu de formation soit facilité pour notre équipe, 45min avant le début du cour.
Nous vous remercions de prévoir, dans la mesure du possible :
- Un accès aisé pour le déchargement du matériel pédagogique.
- Une place de parking réservée ou à proximité immédiate du lieu de formation.
Modalités de Facturation
Voici nos conditions de facturation pour les formations en entreprise :
- Délai de paiement : La facture est envoyée dans un délai de 2 semaines après la fin de la formation.
- Moyens de paiement : Nous n’acceptons ni les paiements anticipés, ni les paiements par carte bancaire.
- Référence interne : Si vous utilisez un numéro de bon de commande (PO), celui-ci doit nous être communiqué obligatoirement avant le début de la formation.
Vous avez des questions ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à organiser votre formation.
Contactez notre secrétariat :
Formulaire de contact
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.